Modalités d'inscription et les frais de scolarité.

Pièces à fournir lors d'une inscription

- La photocopie du livret de famille.

- Le carnet de santé avec vaccinations à jour.

- Le certificat de radiation s'il s'agit d'un changement d'établissement.

- L'attestation d'assurance : responsabilité civile et individuelle accident.


Documents fournis par l'école à rendre pour constitution du dossier d'inscription

- Le formulaire de renseignements signé par les parents ou tuteurs légaux.

- Le règlement intérieur, lu et approuvé par l'enfant et par les parents ou tuteurs légaux.


Les frais de scolarité

La contribution scolaire qui permet d'assurer les dépenses immobilières et celles liées à la pastorale s'élève à :

1 enfant : 20 €

2 enfants : 35 €

3 enfants : 45 €


L'école Saint Vincent demande 5€ par enfant et par an pour les photocopies.

Afin que tous les enfants aient les mêmes fournitures scolaires et fichiers, l'école Saint Vincent achète le nécessaire sous forme de coopérative. Les fournitures et les fichiers sont facturés aux familles dans le courant du premier trimestre.

Pour le petit matériel (agenda / cahier de texte, trousse, stylos, crayons à papier, gomme, taille-crayon...), une liste est donnée par chaque enseignante aux familles pour la rentrée suivante.






Documents
Documents (2)